5G 4G 3G M2M and IoT antenna Nouvelles
SMD est quelle est la différence entre SMT et SMD 2022-05-16

SMD est quelle est la différence entre SMT et smd

https://www.whsans fil.com/

estimé 2minutes pour terminer la lecture

Quand cela vient à CMS , vous ne savez peut-être pas ce que c'est ? mais mentionne le monteur smt , peut-être que beaucoup de gens connaissent, aujourd'hui par le monteur SMT de l'éditeur pour vous dire quelle est la différence entre SMD et SMT, ce qui suit nous nous réunissons pour le comprendre :.

en parlant de SMD,, nous ne savons peut-être pas ce que c'est ? mais mentionnez le monteur SMT, que beaucoup de gens connaissent peut-être, aujourd'hui par le monteur SMT de l'éditeur pour vous dire quelle est la différence entre SMD et SMT, ce qui suit nous nous réunissons pour le comprendre.

2.4GHz SMT antenna

smd est l'abréviation de dispositifs montés en surface, signifiant : dispositifs de montage en surface, ce sont des composants SMT (technologie de montage en surface) en un, y compris CHIP, SOP, SOJ, PLCC, LCCC, QFP, BGA, CSP, FC, MCM, etc..


les composants à montage en surface ont été introduits il y a une vingtaine d'années et ont depuis inauguré une nouvelle ère. des composants passifs aux composants actifs et aux circuits intégrés, ils sont finalement devenus des dispositifs à montage en surface ( CMS ) et pouvant être assemblés par des dispositifs pick-and-place. Pendant longtemps, on a pensé que tous les composants de brochage seraient éventuellement disponibles dans des boîtiers SMD.

2.4GHz SMT antenna

smt signifie technologie de montage en surface et est actuellement l'une des technologies et des processus les plus populaires dans l'industrie de l'assemblage électronique.

smt est une nouvelle génération de technologie d'assemblage électronique qui comprime les composants électroniques traditionnels dans des dispositifs qui ne font que quelques dixièmes de leur taille, atteignant ainsi une haute densité, une haute fiabilité, une miniaturisation, un faible coût et une automatisation dans le assemblage de produits électroniques. ces composants miniaturisés sont appelés : CMS dispositifs (ou dispositifs de feuille SMC ,) . la méthode de processus pour assembler les composants sur une carte PCB est appelée le processus SMT

https://www.whsans fil.com/


entrer en contact
  • équipement de communication sans fil wellhope ltd (chine):

    No.8, Bidi Road Xinan Street SanShui District FoShan City, Guangdong , China

  • une question? appelez-nous

    tél : 0086 757 87722921

  • en contact avec nous

    e-mail : wh@wellhope-wireless.com

    e-mail : kinlu@whwireless.com

    WhatsApp : 008613710314921

Suivez-nous :

Facebook Twitter Linkedin Youtube
Envoyer un message
bienvenue à wellhope sans fil

un service en ligne

domicile

des produits

Nouvelles

Contactez

5G 4G 3G M2M and IoT antenna News
SMD is what is the difference between SMT and SMD 2022-05-16

SMD is what is the difference between SMT and SMD

https://www.whwireless.com/ 

Estimated 2minutes to finish reading

  When it comes to SMD, you may not know what it is? But mention the SMT mounter, may be a lot of people know, today by the SMT mounter of the editor to tell you what is the difference between SMD and SMT, the following we come together to understand it:.

  Speaking of SMD, we may not know what it is? But mention the SMT mounter, many people may know, today by the SMT mounter of the editor to tell you what is the difference between SMD and SMT, the following we come together to understand it.

2.4GHz SMT antenna

SMD is the abbreviation of Surface Mounted Devices, meaning: surface mount devices, it is SMT (Surface Mount Technology) components in one, including CHIP, SOP, SOJ, PLCC, LCCC, QFP, BGA, CSP, FC, MCM, etc..


  Surface mount components were introduced some twenty years ago and have since ushered in a new era. From passive components to active components and integrated circuits, they eventually became surface mount devices (SMD) and could be assembled by pick-and-place devices. For a long time it was thought that all pinout components would eventually be available in SMD packages.

2.4GHz SMT antenna

  SMT stands for Surface Mount Technology and is currently one of the most popular technologies and processes in the electronic assembly industry.

  SMT is a new generation of electronic assembly technology that compresses traditional electronic components into devices that are only a few tenths of their size, thus achieving high density, high reliability, miniaturisation, low cost and automation in the assembly of electronic products. Such miniaturised components are called: SMD devices (or SMC, sheet devices). The process method for assembling the components onto a printed board PCB is called the SMT process

https://www.whwireless.com/ 


Get In Touch

Follow Us :

Facebook Twitter Linkedin Youtube
Send a Message
welcome to Wellhope Wireless

Online Service

Home

Products

News

contact