5G 4G 3G M2M and IoT antenna Nouvelles
Comment déployer une industrielle réseau sans fil? July 20,2020.

Comment déployer une industrielle réseau sans fil ? --Ces non négligeable de détails déterminer son succès ou de l'échec!

Prévu à la fin de la lecture dans 5 minutes

   Dans les installations industrielles, l'utilisation de sans fil réseaux peut créer une énorme valeur et d'aider les entreprises à réduire de manière significative la les coûts. Avec bien pensé et bien conçu implémentations, il est possible de fournir des informations à partir d'un point a à Un point B avec le même la fiabilité d'un réseau câblé. Il économise de l'argent et apporte plus de confort à les utilisateurs. Il y a beaucoup de variables et d'inconnues à considérer lors de la conception d'un réseau sans fil: les personnes qui composent le réseau peut ne pas être en mesure de "voir" l'ensemble de l'image.

   Avec un réseau câblé, les gens peuvent savoir lorsque des données est en cours et ce qui est autre "dans le réseau" et peut prédire les performances du réseau. La même chose est vraie pour sans fil les systèmes de si les bonnes mesures sont prises dans la conception et la vérification processus. Quand vous lancer dans la conception d'un réseau sans fil, il est important de définir le qui, quoi, quand, où, et pourquoi associés avec l'appareil.

industrial wireless network

   Qui va soutenir et de maintenir la réseau sans fil?

   Lors de la discussion de la mise en œuvre d'un réseau sans fil pour la première fois, il est important de savoir qui est soutiennent le projet et qui va l'utiliser et être responsable du maintien de le réseau. Parce que ces gens qui viennent d'complètement différents groupes, ils peuvent avoir des vues différentes sur la façon de mettre en œuvre un réseau sans fil.

   Permettra à l'équipe d'ingénierie ou de l' l'équipe de gestion de soutenir le projet? Chaque équipe a un objectif différent. L' l'équipe d'ingénierie vise à trouver la meilleure solution à un problème, et ne pas nécessairement se concentrer sur le coût du système, tout cela résout le problème. L' l'équipe de gestion peut être plus axé sur le retour sur investissement et le coût de la système. Pour rendre le processus de conception plus faciles à gérer, vous avez besoin de comprendre l' la composition des équipes qui peuvent y être associés (ou parfois les deux). Et comment votre les besoins peuvent être satisfaits avec une solution logique est très important.

Figure 1: en général, les ingénieurs préfèrent avoir accès à des données de façon visuelle et une forme lisible pour l'interpréter efficacement. Crédit Image: Phoenix Contact

   Pour le travail quotidien de l'appareil, les Opérations de Technologies (OT) les ingénieurs de se concentrer sur l'application des données du réseau. Ils veulent pour accéder à des données visuellement et de façon lisible, de sorte qu'il peut être interprété de manière efficace, par exemple, l'Interface Homme-Machine (IHM) des écrans ou des pages web de l'Ethernet les appareils. La technologie de l'Information (TI), les ingénieurs sont également intéressés par les données, mais de plus en plus intéressé dans les formats raw. Ils veulent être en mesure d'utiliser tous les jours des outils pour gérer, maintenir et configurer les systèmes sans fil. Lorsque la gestion de ces les fonctions, les ingénieurs préfèrent utiliser une interface de ligne de commande plutôt que d'un administrateur réseau.

   L'identification Réseau Sans Fil Scénarios

   Dans le processus de conception d'un sans fil réseau, les détails de l'application spécifique de scénarios peut être l'un des plus des questions ignorées. Il est nécessaire de comprendre ce que l'utilisateur spécifique les attentes sont pour les applications de réseau sans fil. Il ne suffit pas de demander "que voulez-vous me faire? Ce que veut l'utilisateur du réseau de faire et ce qu' ils peuvent vraiment faire peut être de deux choses complètement différentes.

   Par exemple, si un client exprime un besoin pour accéder à distance à un contrôleur logique programmable (PLC), elle sonne comme une application simple. Mais si d'autres détails sont ajoutés, il peut conduire à de très des résultats différents: par exemple, si cet AUTOMATE est à 5 miles de là, il n'y a pas de l'infrastructure sans fil et pas de besoin de données pour être disponible 24/7. Il est important d'aller plus loin et de comprendre les besoins et les attentes de votre clients. Sachant que tous les besoins du client à l'avance facilite fournir la bonne solution.

industrial wireless network

   L'utilisation de ces détails, l'ingénieur de conception peut discuter de toutes les options possibles avec le client de manière précise. Discuter réalisable et impossible à atteindre les objectifs et de fournir des estimations réalistes de ce que c'est le coût estimé pour atteindre les résultats, ou de fournir une solution de rechange, si potentiellement moins coûteux, approche. Les ingénieurs de conception de l'évaluation, de test et de vérifier les dessins sur la base de ces attentes.

   Calendrier pour la mise en œuvre du plan

   La compréhension de l'échéancier du projet est important, car il peut aider à développer une viable solution sans fil . Certains les projets ont de longs délais, y compris les spécifications, les appels d'offres, la conception, la de test, d'installation et de vérification. Certains projets peuvent me prendre

whwireless.com

Entrer en contact
  • Wellhope Wireless Communication Equipment Ltd (Chine):

    No.8, Bidi Road Xinan Street SanShui District FoShan City, Guangdong , China

  • Vous avez des questions? Appelez nous

    Tel : 0086 757 87722921

    Whatsapp : 0086-13710314921

  • En contact avec nous

    Email : wh@wellhope-wireless.com

    Email : kinlu@whwireless.com

    Skype : kin2008v

Suivez nous :

Facebook Twitter Linkedin
Envoyer un message
Bienvenue chez Wellhope Wireless

un service en ligne

Accueil

Des produits

Nouvelles

contact

5G 4G 3G M2M and IoT antenna News
How do you deploy an industrial wireless network? July 20,2020.

How do you deploy an industrial wireless network? --These not inconsiderable details determine its success or failure!

Expected to finish reading in 5 minutes

  In industrial facilities, the use of wireless networks can create enormous value and help companies save significant costs. With well-thought-out and properly designed implementations, it is possible to provide information from point A to point B with the same reliability as a wired network. It saves money and brings more convenience to users. There are many variables and unknowns to consider when designing a wireless network: the people who make up the network may not be able to "see" the whole picture.

  With a wired network, people can know where data is going and what else is "in the network" and can predict network performance. The same is true for wireless systems if the right steps are taken in the design and verification process. When you start designing a wireless network, it is important to define the who, what, when, where, and why associated with the device.

industrial wireless network

  Who will support and maintain the wireless network?

  When discussing the implementation of a wireless network for the first time, it is important to find out who is supporting the project and who will use it and be responsible for maintaining the network. Because these people may come from completely different groups, they may have different views on how to implement a wireless network.

  Will the engineering team or the management team be supporting the project? Each team has a different goal. The engineering team aims to find the best solution to a problem, and does not necessarily focus on the cost of the system while it solves the problem. The management team may be more focused on the return on investment and cost of the system. To make the design process more manageable, you need to understand the composition of the teams that can be involved (or sometimes both). And how your needs can be met with a logical solution is very important.

Figure 1: Typically, TO engineers prefer to have access to data in a visual and readable form in order to interpret it effectively. Image credit: Phoenix Contact

  For the daily work of the device, Operations Technology (OT) engineers focus on application-related network data. They want to access data visually and legibly so that it can be interpreted effectively, for example, the Human Machine Interface (HMI) screens or web pages of Ethernet devices. Information technology (IT) engineers are also interested in the data, but more interested in the raw formats. They want to be able to use everyday tools to manage, maintain and configure wireless systems. When managing these functions, IT engineers prefer to use a command line interface rather than a network administrator.

  Identifying Wireless Network Scenarios

  In the process of designing a wireless network, the details of specific application scenarios can be one of the most overlooked issues. It is necessary to understand what the specific user expectations are for wireless network applications. It is not enough to ask "what do you want me to do? What the user wants the network to do and what they may actually end up doing can be two completely different things.

  For example, if a client expresses a need for remote access to a programmable logic controller (PLC), it sounds like a simple application. But if other details are added, it can lead to very different results: for example, if this PLC is 5 miles away, there is no wireless infrastructure and no requirement for data to be available 24/7. It is important to go deeper and understand the needs and expectations of your customers. Knowing all the customer's needs in advance makes it easier to provide the right solution.

industrial wireless network

  Using these details, the design engineer can discuss all possible options with the customer in a precise manner. Discuss achievable and unachievable goals and provide realistic estimates of what it is expected to cost to achieve the results, or provide an alternative, though potentially less costly, approach. Design engineers can evaluate, test and verify designs based on these expectations.

  Timeline for plan implementation

  Understanding the project timeline is important because it can help develop a viable wireless solution. Some projects have long lead times, including specifications, bidding, design, testing, installation and verification. Some projects may take me

whwireless.com

Get In Touch
  • Wellhope wireless Communication equipment Ltd(China):

    No.8, Bidi Road Xinan Street SanShui District FoShan City, Guangdong , China

  • Have a Questions? Call Us

    Tel : 0086 757 87722921

    Whatsapp : 0086-13710314921

  • Contact With Us

    Email : wh@wellhope-wireless.com

    Email : kinlu@whwireless.com

    Skype : kin2008v

Follow Us :

Facebook Twitter Linkedin
Send a Message
welcome to Wellhope Wireless

Online Service

Home

Products

News

contact